1/4 FINALE Trophée A. Pascual et Challenge Corta Résultats

Soirée du Mercredi 24 Mai
MENDY Ronan et ARANBURU Antton

TROPHEE ARTHUR PASCUAL 1/4 FINALE

Après un début de partie accroché, Antton ARANBURU prend vite le large pour mener 9 à 3. Mais, Ronan MENDY, courageux, revient à 3 points (6 à 9). Redémarrage d’Antton, qui se détache encore (14 à 7) et à nouveau Ronan qui revient à 3 petits points (11 à 14). C’est le moment choisi par ARANBURU pour faire preuve de toute la panoplie de son art (attaques à gauche, à droite, 2 murs…) et s’imposer finalement par 22 à 14 contre Ronan qui aura offert une bien belle opposition dans ce 1/4 de FINALE. A noter que l’on retrouvera ARANBURU en 1/2 FINALE la semaine prochaine contre MENDY Xabi.

IRIGOIEN J / IBARGUREN X et LABORDE R /LABORDE T

BIARRITZ CHALLENGE CORTA

Le score final de 40 à 27 en faveur des frères LABORDE ne reflète pas, loin s’en faut cette partie de barrage d’accession aux demi-finales. En effet, les vainqueurs du jour prirent un départ catastrophique étant menés par 8 à 0. C’est bel et bien IRIGOIEN ET IBARGUREN qui avaient les cartes en main se montrant les plus agressifs et plus précis dans leurs attaques; ils parvenaient à préserver un écart conséquent jusqu’à mi-partie (18 à 11). C’était sans compter sur la patience et le métier des 2 LABORDE qui après s’être rapproché au score à 16-19 parvinrent, non sans mal, à égaliser à 25 puis à 26. Finalement, la paire IRIGOIEN et IBARGUREN se dérégla pour laisser filer Thomas et Rémi LABORDE vers la qualification pour les 1/2 FINALES.

Vous pouvez consulter le calendrier des parties et tous les résultats en cliquant ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.