Biarritz Challenge Corta 1/2 FINALE

Classé dans : Biarritz Challenge Corta | 0

27_05_2015_NecolCarrere_LacalleTempranoLa deuxième 1/2 FINALE voyait l’entrée en compétition de LACALLE Thomas et TEMPRANO Yvan. Leurs adversaires du jour étaient NECOL et CARRERE.

La première manche semblait acquise à NECOL et CARRERE et ce sans résistance des joueurs d’HEGOALDE avec un score sans appel de 17 à 4. La puissance incroyable des coups de NECOL cueillait à froid LACALLE et TEMPRANO qui ne trouvaient aucune réponse. Ils parvinrent toutefois à éviter la déroute en revenant un peu, mais trop tard et s’incliner par 20 à 12.

La seconde manche fut plus équilibrée; départ canon de NECOL et CARRERE (7 à 1) puis retour de LACALLE et TEMPRANO à 6 à 7. Finalement, ces derniers ne purent contenir malgré une bonne opposition, la vitesse des pelotes de NECOL et la justesse des buts de CARRERE qui s’imposent par 20 à 16 dans cette manche et se qualifient par conséquent pour la FINALE qui se déroulera Mercredi 3 Juin prochain. Ils seront opposés à BENOIT / BASTEROT vainqueurs la semaine dernière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.