BASTEROT D. et DARDENNE J. entrent en lice…

Classé dans : Championnats FFPB | 0

CHAMPIONNAT PALETA CUIR MUR A GAUCHE / NATIONALE A

Le championnat à Paleta cuir Mur à gauche 1ère Série, organisé par la Fédération Française de Pelote Basque débute le 10 mars 2019. L’équipe 1 de BIARRITZTARRAK, composée de DARDENNE Justin et BASTEROT David, évoluera en NATIONALE A et croisera le bois avec les meilleures équipes du moment…

Les landais de ST MARTIN SEIGNANX (l’équipe 1 :DE ELIZONDO Christophe et DE ELIZONDO Olivier et l’équipe 2 :DUGUINE Valentin et LABORDE Rémi). Les 2 équipes de la Réunion, A.C.S.P.C.CHAUDRON (équipe 1 : DALLEAU Juspar et MANGAMAN-MOUNY Mickael et l’équipe 2 : FONTANO Rodolphe et CHATELLIER Benoit). Enfin, une équipe du STADE TOULOUSAIN (BREFEL Sylvain et LATXAGUE Christian).

Rendez-vous à Plaza Berri ce week-end pour soutenir Justin et David qui affronteront à l’occasion de leur 1ère partie l’équipe de ST MARTIN SEIGNANX 2, composée de DUGUINE Valentin et LABORDE Rémi. La partie se déroulera Vendredi 8 Mars à 21 heures à Plaza Berri.

Pour consulter le Calendrier et les Résultats des parties, cliquez ICI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.