Biarritz Challenge Corta 1/2 FINALE

Classé dans : Biarritz Challenge Corta | 0

20_05_2015_BenoitBasterot_ArozenaHirigoyenLa première 1/2 FINALE opposait BENOIT / BASTEROT à AROZENA / HIRIGOYEN. La semaine prochaine, Mercredi 27 Mai, se déroulera la deuxième 1/2 FINALE qui opposera NECOL / CHATELIER à LAKALLE / TEMPRANO.

L’un des 4 protagonistes du jour, HIRIGOYEN, est un habitué du fronton de Plaza Berri; en effet, plusieurs années durant il a disputé à ….. main nue, le trophée Arthur Pascual et l’a même remporté. Sa dernière prestation ici, à main nue, remonte à seulement 3 ans. Le voilà aujourd’hui reconverti de fort belle manière en joueur de Corta.

Avec son partenaire AROZENA, il se trouvait confronté aujourd’hui aux joueurs de BIARRITZTARRAK, BENOIT BASTEROT. La partie se joua en deux manches; la première fut très disputée et équilibrée, avec une égalité à 12; Richard et David se détachèrent de quelques points et conservèrent un léger avantage jusqu’au bout; résultat 20 à 14. La deuxième manche permit à BENOIT BASTEROT de l’emporter très nettement avec un score sans appel de 22 à 9. Certainement, la meilleure partie de la paire biarrotte dans ce tournoi, en tout cas la plus accomplie, avec Richard BENOIT très présent et redoutable d’efficacité et David BASTEROT impérial en défense et d’une grande lucidité dans sa conduite du jeu. Cette victoire leur permet de se qualifier pour la FINALE du challenge qui se déroulera le mercredi 3 juin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.