Biarritz Challenge Corta Parties de Barrage

Classé dans : Biarritz Challenge Corta | 0

2 parties de barrages au programme de cette soirée. Les premiers de la poule A et B ont affronté les deuxièmes. Les 1/2 Finales seront organisées les mercredis 20 et 27 Mai et opposeront les vainqueurs des parties de barrage aux 2 équipes AROZENA / HIRIGOYEN et LAKALLE / TEMPRANO qui feront leur entrée dans la compétition.

13_05_2015_LopezBasabe_NecolChatelierPartie en 2 manches où les joueurs NECOL / CHATELIER n’ont laissé que peu de chance à leurs adversaires LOPEZ / BASABE et sont parvenus essentiellement en raison d’une puissance de feu nettement supèrieure à neutraliser les bizkaitars avec un score sans appel de 20 à 12 dans la première manche et de 20 à 10 dans la deuxième. L’équipe NECOL / CHATELIER sera donc opposée à LAKALLE TEMPRANO en 1/2 FINALE MERCREDI 27 MAI prochain.

 

 

 

13_05_2015BenoitBasterot_MilletEtxeberriaSi la première manche fut nettement à l’avantage de BENOIT / BASTEROT qui s’imposèrent par 20 à 10, la deuxième, en revanche fut plus disputée avec l’équipe MILLET / ETXEBERRIA plus combative et parvenant à ménager le suspens jusqu’au bout. Ils finiront tout de même par s’incliner par 17 à 20 laissant ainsi échapper la qualification pour les 1/2 FINALES. L’équipe BENOIT / BASTEROT sera donc opposée à AROZENA / HIRIGOYEN en 1/2 FINALE MERCREDI 20 MAI prochain.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.