BIARRITZTARRAK EN DEUIL

Classé dans : Vie du Club | 0

 

Finale du Tournoi Interne 2018. Orbaitz, BENAT, Yoan et Sébastien

Benat MOCHO nous a quitté le 11 Janvier 2019. Gravement malade et en traitement depuis le mois de Novembre 2018 seulement, Benat était un amoureux de la vie et de ses plaisirs simples. Membre du Comité Directeur au sein du club BIARRITZTARRAK, il était connu et très apprécié dans sa ville où il a travaillé jusqu’à la fin de l’année 2017, à l’hôtel Miramar. Personnage attachant et discret, Benat officiait toujours volontiers en qualité de juge durant les parties de pelote organisées par le club et ne rechignait jamais à venir donner un coup de main. Mais il était aussi un dirigeant « pratiquant »; il avait participé à chaque édition du Tournoi interne à Paleta gomme qu’il remporta d’ailleurs cet été 2018. (photo des Finalistes et Champions)

En plus du membre du club, nous perdons tous un ami et nous avons une pensée pour sa compagne Christelle, pour Marie Claude et ses 2 fils, Damien et Joan.

Agur Benat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.