MUZICA Mathieu et MENDIVE Laurent CHAMPIONS 2016

Classé dans : Vie du Club | 1

La FINALE s’est donc déroulée vendredi prochain 22 juillet devant un public fourni regroupant les joueurs, leurs parents, leurs amis ainsi que les dirigeants du club. 

Belle partie à l’issue incertaine jusqu’à la fin, au terme de laquelle l’équipe MUZICA Mathieu et MENDIVE Laurent s’impose sur un score de 40 à 37 face à GABASTON Charlie et AUBERT Didier. Félicitations aux champions 2016.
Les trophées ont été remis aux joueurs par le Président de Biarritztarrak, Jean Paul DRIOLET en compagnie de l’organisateur du tournoi Denis VILLALOBOS que nous tenons à remercier tout particulièrement de cette heureuse initiative. Une pala d’honneur a également été remise au jeune joueur (et spectateur le plus assidu) Marc DUARTE.

Didier AUBERT/ Charlie GABASTON et MUZICA Mathieu / MENDIVE Laurent
Didier AUBERT/ Charlie GABASTON et MUZICA Mathieu / MENDIVE Laurent
Podium Tournoi paleta gomme 22 juillet 2016
Podium Tournoi paleta gomme 22 juillet 2016 Jean Paul DRIOLET Marc DUARTE et Denis VILLALOBOS (hors podium)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En lever de Rideau JEROME ZUBIETA et JEREMY CARASSOU ont affronté YOAN CHOMBEAU et ANTOINE GRATIAN pour le compte de la 3ème et 4éme place. C’est finalement l’équipe YOAN CHOMBEAU et ANTOINE GRATIAN qui l’emportera d’un fil par 40 à 39 prenant ainsi la place de 3ème dans ce tournoi.

3èmé et 4ème place
Antoine GRATIAN Yoann CHOMBEAU Denis VILLALOBOS Mathieu MUZICA et Jérémy CARASSOU

 

  1. MENDIVE Laurent

    Aupa biarritztarrak !!! Super organisation et surtout super idée de la part des dirigeants!!!😊😉 à remettre en place chaque année. Lolo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.