Trophée A. Pascual et Challenge Corta Résultats 6ème soirée

Soirée du Mercredi 10 Mai
EZKUDERO Jon et MENDY Titouan

TROPHEE ARTHUR PASCUAL 1/4 FINALE

Malgré la différence de niveau entre les 2 joueurs, le jeune Titouan MENDY n’a pas démérité et a fait le maximum pour s’opposer à l’expérimenté Jon EZKUDERO, finaliste du tournoi l’an passé. Début de partie équilibré jusqu’à 5 (3 égalités à 2, 4 et 5) ou Titouan a pu s’exprimer. Et puis, Jon EZKUDERO s’est réglé et nous a régalé de bien belles attaques à gauche, à droite, sur 2 murs clouant sur place son adversaire. Résultat final, 22 à 8 pour EZKUDERO qualifié pour les 1/2 FINALES.

IRIGOIEN / IBARGUREN X et BENOIT / EZQUERRO

BIARRITZ CHALLENGE CORTA

Alors que cette partie semblait promise à une issue rapide après le départ canon de la paire IRIGOIEN / IBARGUREN X menant par 8 à 1, on a assisté au retour de l’équipe BENOIT / EZQUERRO et une première égalisation à 15 en raison des fautes répétées de Jon et Xabier. Dés lors, Richard BENOIT et Juan EZQUERRO plus appliqués creusait un écart de 5 points à 24/19. Et puis les échanges plutôt brefs ponctués de nombreuses fautes se traduisaient par un score serré avec plusieurs égalisations à 25, 26, 27 et 31. Mais chaque fois, l’équipe BENOIT / EZQUERRO parvenait à redémarrer, se détachant même de 4 points (37 à 33) dans la dernière dizaine. Une grosse faute de Richard allait maintenir le suspens en permettant le retour  à 1 point d’IRIGOIEN / IBARGUREN X à 37/38. Finalement la victoire revenait à BENOIT / EZQUERRO sur un score de 40 à 37.

Vous pouvez consulter le calendrier des parties et tous les résultats en cliquant ICI.

D’ores et déjà nous pouvons annoncer le classement du GROUPE A :

1 – ANDUEZA Gabriel / IBARGUREN Benat

2 – BENOIT Richard / EZQUERRO Juan

3 – IRIGOIEN Jon / IBARGUREN Xabier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.