Trophée Arthur Pascual le 2 Mai 2018

Classé dans : Trophée Arthur Pascual | 0

4ème Soirée de 1/4 de FINALES du Trophée Arthur Pascual

A main nue, Jon EZKUDERO s’est qualifié aux dépens de Patxi ETCHEGARAY et à pala Corta, l’équipe BELLESTIN Hervé / De ELIZONDO Christophe l’emporte et se qualifie pour les 1/2 FINALES.

Pour consulter les Résultats du Tournoi et le calendrier, cliquez ICI

Patxi ETCHEGARAY contre Jon EZKUDERO

EZKUDERO Jon : 22 / ETCHEGARAY Patxi : 21
Revanche de l’an passé au cours de laquelle Patxi s’était imposé d’un petit point. La partie s’annonçait tranquille pourtant pour Jon EZKUDERO qui dès l’entame prenait le large grâce à la précision de ses attaques. Mené 9 à 2, Patxi , grâce à une faute de son adversaire parvenait à prendre le but et à bousculer Jon, pour revenir à 11 à 12. Dans cette deuxième moitié de partie Patxi, plus puissant essaya de maintenir son adversaire au loin, et égalisa à 18, puis prit 3 points pour mener 21 à 18. Une pelote sortie à droite permit à Ezkudero de reprendre le but, d’enchaîner 2 attaques gagnantes à droite et de conclure le dernier point de toute beauté.

 

Bellestin / De Elizondo contre Pinzio / Hourcourigaray

BELLESTIN Hervé / De ELIZONDO Christophe : 40 / PINZIO Robin / HOURCOURIGARAY Lucas  : 36

Les favoris de l’édition 2018 BELLESTIN Hervé et DE ELIZONDO Christophe ont toujours mené dans une partie manquant de rythme, et où les jeunes PINZIO et HOURCOURIGARAY auront surtout manqué de maîtrise au cours du premier acte. Malgré un retour à 2 points dans la dernière dizaine, Robin et Lucas plus précis dans les échanges, ne parviendront pas à vaincre leurs amis landais qui s’imposent logiquement pour rejoindre les qualifiés pour les 1/2 FINALES.

 

 

Laissez un commentaire