PORTES OUVERTES SAMEDI 12 SEPTEMBRE

Classé dans : Vie du Club | 0

A Biarritztarrak, la saison reprend, l’école de pelote avec. Une matinée de découverte aura lieu le samedi 12 septembre, de 10 h à 13 h. Le club lance aussi un appel aux féminines.

Après une saison 2019–2020 amputée, le club de pelote Biarritztarrak veut retrouver joueurs et joueuses dans son historique mur à gauche de Plaza Berri, à Biarritz.

Dès ce mercredi 9 septembre, l’école de pelote reprendra du service, tous les mercredis (entre 14 et 18 heures) et vendredis (entre 17 et 20 heures). Les activités pala et main nue, pour débutants comme confirmés, sont ouverts aux garçons et aux filles à partir de 8 ans, ainsi qu’aux adolescent(e)s.

Pour convaincre les plus hésitant(e)s, une matinée d’initiation-portes ouvertes aura lieu le samedi 12 septembre, de 10 à 13 heures, au mur à gauche Plaza Berri. Plusieurs ateliers et des présentations de différentes spécialités seront proposés aux participants.  

L’objectif étant d‘inciter les enfants et les jeunes à venir essayer, à se lancer et d‘inviter les nouveaux parents installés dans le coin, à découvrir la pelote. Le club, qui compte une bonne centaine de licenciés et d’adhérents souhaite développer encore davantage les apprentissages et susciter de nouvelles vocations. 

Appel aux joueuses

En parallèle de l’école de pelote, réservée aux plus jeunes, la section féminine à pala de Biarritztarrak cherche également à s’étoffer en cette rentrée 2020. « Joueuses débutantes comme confirmées sont les bienvenues pour venir renforcer l’effectif », souligne le club, qui veut relancer la dynamique. Plusieurs créneaux d’entraînement, en trinquet comme en mur à gauche, sont possibles en semaine.

Pour finir de séduire d’éventuels licenciés, Biarritztarrak insiste : « Il est possible de venir faire des séances gratuites de découverte avant de se lancer ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.