7ème édition des FINALES du Tournoi à paleta gomme pleine de PLAZA BERRI. Initialement prévue le 4 novembre, cette journée a été reportée au samedi 25 novembre, pour cause d’intempéries et d’entrées d’eau sur la kantxa. Cette année aura vu le doublement des équipes féminines participantes, ce qui nous a amené à organiser 2 finales filles (1ère et 2ème série). Nous remercions tous ceux qui ont pris part au bon déroulement du Tournoi ainsi que l’organisation des Finales, en particulier l’ensemble des joueuses et joueurs du club qui auront jugé la totalité des parties; merci à Carole qui a, au fil des semaines coordonné l’arbitrage. Les photos ci-dessous ont été prises par Yohan MOCHO. Merci à vous toutes et tous.
FINALE 3ème série
Partie la plus disputée de l’après-midi, la finale 3ème série aura tenu ses promesses entre 2 équipes ayant du mal à se départager. Les égalités furent nombreuses et l’issue de la partie incertaine jusqu’au 24ème point, aux multiples échanges, où Sébastien et Didier accusèrent le coup physiquement. Jean et Quentin en profitèrent pour se détacher et l’emporter sur le score de 35 à 29.
FINALE 2ème série
La finale 2ème série aura malheureusement été très vite expédiée. Après un début catastrophique, Thomas et Guillaume ne parvinrent jamais à rentrer dans la partie pour jouer à leur vrai niveau. Ce ne fut pas le cas de Stéphane et Franck qui ne firent aucun cadeau et infligèrent un 35 à 15 à leurs adversaires.
FINALE Féminines 1ère série
La finale féminine se joua en 2 temps; jusqu’à mi partie Marina et Delphine parvinrent à inquiéter leurs adversaires et même se détacher de quelques points au score; hélas pour elles, Maylis et Julie reprirent les commandes et s’imposèrent nettement par 35 à 22.
FINALE Féminines 2ème série
Cette finale féminine 2ème série qui s’est déroulée avant le 25 novembre a vu la victoire de Aida et Audrey sur Carole et Marjoleine par 35 à 34.
FINALE 1ère série
Mal démarrée par la paire NICOL / THOBERT, la Finale 1ère série a été une nouvelle fois remportée par la paire LATXAGUE / LABEYRIE sur le score sévère de 35 à 21. Thomas et Jérôme, trop prévisibles dans leur jeu, subirent de bout en bout la loi de l’impitoyable Christian qui conduisit Gérard vers un nouveau titre.
Laisser un commentaire