Trophée A. Pascual et Challenge Corta Résultats 2ème soirée

Plaza Berri a connu une bien belle assistance au cours de la deuxième soirée des mercredis de printemps. 2 parties de pelote au menu de ce 12 avril. Vous pouvez consulter le calendrier des parties et tous les résultats en cliquant ICI.

 

Mendy Titouan contre Bernard Guillaume

TROPHEE ARTHUR PASCUAL

Dés le début Guillaume BERNARD a imposé sa puissance à Titouan MENDY en prenant le large par 7 à 3 puis 10 à 3. Malgré quelques trop brèves réactions de Titouan, Guillaume prenait définitivement le large par 15 à 5 et concluait aisément avec un score de 22 à 6.

 

 

 

 

Basterot Milhet contre Laborde R Laborde T

BIARRITZ CHALLENGE CORTA

Très belle partie à corta de près d’une heure, avec l’entrée dans le challenge de l’équipe des 2 frères Laborde, Thomas et Rémi. Longtemps, la victoire leur a semblé acquise; le début fébrile de Clément et David permettait à leurs adversaires, sûrs de leurs coups, de faire la différence (14 à 8). La frappe limpide de Rémi et la maîtrise de Thomas ont donné l’avantage à l’équipe visiteuse; jusqu’à 9 points (26/17). C’est alors que le cours de la partie a basculé sur un 2 murs de Clément MILHET, suivi d’un but de David BASTEROT (19/26) et d’un superbe point à 20/26. La confiance semblait revenir dans le camp biarrot tandis que les fautes landaises s’accumulaient. L’écart se réduisait alors jusqu’à 3 points (26/23). Mais, les frères Laborde parvenaient à maintenir les locaux à distance de 4 à 5 points jusqu’à 32 à 27. Pourtant, Clément et David, réagissaient et allaient égaliser à 32 et prendre les devants jusqu’à 38/32. Sursaut de Thomas et Rémi qui reviennent à 1 point seulement (37/38). Heureusement MILHET et BASTEROT remportaient le point suivant sur une pelote trop haute de Rémi LABORDE; Clément allait conclure pour la victoire 40 à 37. Félicitations aux 4 joueurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.